Retourner aux locations
Tente prospecteur
HT
4916
À PARTIR DE
L'authentique cabane du trappeur pour accueillir les familles
A l’origine utilisée par les indiens montagnais (peuple innu), cet habitat a été modifié et utilisé par les prospecteurs notamment au Canada. C’est pourquoi la tente prospecteur est également appelée “tente canadienne”.
La tente prospecteur dispose d’une surface de 20m². Elle peut être prolongée d’une terrasse extérieure couverte de 11 m² offrant la possibilité de profiter de l’extérieur en été.
Utilisable toute l’année, sa structure peut être adaptée en fonction de son futur emplacement et des conditions climatiques.
Avec une capacité d’accueil jusqu’à 6 personnes, cette tente canadienne est idéale pour offrir des séjours insolites en harmonie avec la nature.
Superficie
20 m²
Terrasse
11 m²
Options
Possible
Détails
techniques
Options
Montage
Livraison
Transport
Une cabane en toile et bois personnalisable
La tente prospecteur est proposée avec différentes options possibles, notamment un aménagement intérieur avec une mezzanine pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.
Vous pouvez également choisir uniquement la structure et envisager d’y installer une cuisinette, des sanitaires ou de simples couchages. Un éco-lodge prêt à être aménagé selon vos goûts.
Cette tente canadienne est proposée avec :
– une structure pré-montée en bois,
– d’un auvent extérieur et de façades en toile,
– de murs de 90cm en bois épicéa
– et d’une porte en bois avec montant.
100% fabriquée dans notre atelier, vous composez votre tente prospecteur selon vos souhaits. Nous recommandons une livraison avec montage par nos soins. Pour les plus aguerris, nous pouvons prévoir une livraison par affrètement si vous avez un accès 38t. Une notice est fournis pour que vous puissiez la monter vous-même.