Mettez dans votre vie, un petit brin de fantaisie
PYRAMIDA
hebergement insolite PYRAMIDA
« Du haut de ces pyramides… » Après avoir bâti sous le fouet les pyramides pour les Egyptiens, les Hébreux, juste retour des choses, ont récupéré le concept à des fins touristiques. Malin! Plantés dans une communauté agricole en Haute-Galilée, trois pyramides miniatures ont été érigées, censées offrir une atmosphère à a fois historique et bucolique. Amit, le propriétaire, n’a pas lésiné sur les agréments mis à la disposition des couples en mal de romantisme à la mode israélienne : peignoirs de bain de qualité, vins fins, chocolats, bougies parfumées, etc. Une vaste piscine extérieure, et un jacuzzi non moins vaste, un lit grand format, une salle de bains « royale », un home cinéma, une salle de sport et des hamacs dans le jardin complètent la palette des pinoukim, les « gâteries » offertes aux touristes. Sur réservation, petit déjeuner non moins royal servi dans la chambre, massages par des professionnels : suédois, holistique, pierres chaudes, huiles aromatiques, Ayurveda (à réserver d'avance). Sur le site, de vraies fausses « cavernes » offrent le même type de prestations.
Du kitsch à prendre au second degré, mais confortable.
Cette région verdoyante de la Galilée offre par ailleurs de nombreuses possibilités d'excursions dans des sites historiques. A défaut de rejouer la vie de Jésus en marchant sur les eaux du lac de Tibériade, vous pourrez dans tous les cas y faire du canotage… La ville de Safed, l'une des quatre villes saintes du pays, se trouve à une trentaine de kilomètres
Dommage, le site internet est en hébreu mais on parle et écrit en anglais. Prix en fonction de la saison, nombreuses promotions pour séjours en famille.




MOSHAV ALKOCH
à 25 km de NAHARYHA
HAUTE GALILEE
ISRAEL




Nous contacter