Mettez dans votre vie, un petit brin de fantaisie
LES CABANES DU TEMPS SUSPENDU
  • Hebergement insolite LES CABANES DU TEMPS SUSPENDU photo principale
Le Temps Suspendu vous propose un séjour insolite et écologique, en famille ou en couple, dans les Pyrénées-Atlantiques: entre Béarn et Pays Basque, 5 cabanes vous attendent dans le magnifique parc du château de Laàs (labellisée "Ensemble Arboré Remarquable") pour une nuit magique entre ciel et terre.
Deux cabanes sont perchées à plus de 7m dans des cèdres centenaires pour une nuit romantique à deux: "la cabane 7e ciel" (avec un lit rond) et "le refuge des aventuriers" (avec lit à baldaquin et filet suspendu intégré à la terrasse).
Deux autres cabanes sont sur pilotis au milieu des arbres et accueillent les familles jusqu'à 5 personnes (dont les enfants dès 2 ans): "la cabane des p'tits oursons" et "la cabane des chevaliers" (en forme de petit château).
Enfin, la cinquième cabane est une petite maison traditionnelle japonaise avec une vue imprenable sur les Pyrénées. Sa terrasse en bord de falaise surplombe le Gave d'Oloron de plus de 30m pour une détente zen en amoureux.
Produits de baseWIFITélévisionChauffageClimatisationPetit-déjeunerBarbecueAnimaux acceptésParkingPiscineEspace SPAFumeursAccès handicapéConvient aux enfants


Informations complémentaires

Les cabanes dans les arbres du Temps Suspendu sont sans eau, ni électricité, mais elles sont équipées de toilettes sèches. A quelques centaines de mètres des cabanes, deux salles de bain sont à disposition dans le château.
Toutes les cabanes ont une grande terrasse aménagée (table, chaises, chaises longues...) pour profiter au mieux du paysage et du milieu naturel qui les entourent. Elles permettent également de prendre son petit déjeuner ou son dîner en extérieur.




Entre 100 euros et 200 euros

De début mars à début novembre

5 personnes

Château de Laàs
64390 LAAS




Nous contacter