Mettez dans votre vie, un petit brin de fantaisie
CABANE DE LA BAIE
  • Hebergement insolite CABANE DE LA BAIE photo principale
  • Hebergement insolite CABANE DE LA BAIE photo 1
  • Hebergement insolite CABANE DE LA BAIE photo 2
  • Hebergement insolite CABANE DE LA BAIE photo 3
  • Hebergement insolite CABANE DE LA BAIE photo 4
English version  English version
Dans cette exploitation agricole normande, Corine et Jean-François ont eu la bonne idée de rénover une ancienne bergerie et une étable. Une nouvelle vie pour ces bâtiments de caractère installés en pleine nature dans un cadre verdoyant, une aubaine pour les visiteurs charmés par l’authenticité qui règne sur la propriété. Un gîte pour 4 personnes, une suite agrémentée d’une baignoire balnéo ouverte sur la prairie et les bois environnants et une cabane perchée bénéficiant d’un privilège inestimable : une vue dégagée sans pareille sur le Mont-Saint-Michel qui surplombe la baie, à quelque 22 km à vol d’oiseau.
Grâce au relief vallonné, la cabane qui s’élève à 6 m d’altitude a été idéalement édifiée sur les hauteurs, de sorte que depuis son lit, on peut admirer les couchers de soleil sur l’un des plus beaux sites du monde, l’abbaye, « merveille de l’Occident ». Loin de la foule, vous pourrez apprécier la majesté du lieu, vivre des émotions aussi intensément, si ce n’est plus, que si vous y étiez ! La cabane de 12 m² dotée d’une terrasse de 7 m² dispose de toilettes sèches et d’un réservoir d’eau, ainsi que d’un accès à une salle de bains située à 200 m sur le plancher des vaches. L’atmosphère bucolique est renforcée par la présence apaisante d’un poney, de moutons et de vaches affairées à paître alentour.
Comme il se doit, le petit déjeuner vous est porté au pied de la cabane à l’heure de votre choix. A la demande, Corine peut vous commander des plateaux de fruits de mer ou des repas cuisinés par un restaurateur voisin. Les commerces les plus proches sont à 5 km ou mieux, à Avranches à 12 km, l’occasion de découvrir une ville entrée dans la grande Histoire en 1944, lorsque les soldats alliés emmenés par le général Patton ont contribué à libérer la France. Ne pas manquer le musée des manuscrits du Mont-Saint-Michel, dont certains remontent au VIIIe siècle !






Copyright Denise Cabelli
Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur
Produits de baseWIFITélévisionChauffageClimatisationPetit-déjeunerBarbecueAnimaux acceptésParkingPiscineEspace SPAFumeursAccès handicapéConvient aux enfants


Informations complémentaires

Ouverture d’avril à septembre




Entre 100 euros et 200 euros

du 1 avril au 30 septembre

2 personnes

16, route de la Goronnière Montgothier
50540 Isigny-le-Buat




Nous contacter