Mettez dans votre vie, un petit brin de fantaisie
CABANE DE ROBINSON, PIEDS DANS L'EAU, FINISTèRE
hebergement insolite CABANE DE ROBINSON, PIEDS DANS L'EAU, FINISTèRE
Une cabane tout au bord de l'eau, dans une baie abritée du Finistère (Lauberlach). La cabane de Robinson offre le confort de naufragés volontaires, tout au bord de l'eau (180 degrés de vue sur la mer). Prévue pour quatre personnes (idéalement deux adultes, deux enfants), la cabane bénéficie d'une situation exceptionnelle, sans l'électricité (lampes à piles rechargeables fournies) avec la possibilité de cuisiner (eau courante), de conserver ses aliments (frigo à gaz) et de se doucher (douches solaires). Baignade au pied de la cabane, pêche à pied, pêche à la canne, paddle, kayak ou planche à voile. La cabane se loue en semaine durant juillet et août (650 euros la semaine) et au moins deux nuits le reste de l'année (160 euros les deux nuits, 180 euros grands week-end fériés).
Isolée à 8 km du bourg de Plougastel, la cabane est le point de départ de nombreuses randonnées alentour, à 800 m du port de Lauberlach.
De nombreuses disponibilités cet été. Week-end du 14 juillet disponible.
Produits de baseWIFITélévisionChauffageClimatisationPetit-déjeunerBarbecueAnimaux acceptésParkingPiscineEspace SPAFumeursAccès handicapéConvient aux enfants




Moins de 100 euros

Toute l'année

4 personnes

Pildeved, Kerziou, Plougastel-Daoulas




Nous contacter