Mettez dans votre vie, un petit brin de fantaisie
S'éVADER ENTRE TERRE ET MER
  • Hebergement insolite S'éVADER ENTRE TERRE ET MER  photo principale
  • Hebergement insolite S'éVADER ENTRE TERRE ET MER  photo 1
  • Hebergement insolite S'éVADER ENTRE TERRE ET MER  photo 2
  • Hebergement insolite S'éVADER ENTRE TERRE ET MER  photo 3
  • Hebergement insolite S'éVADER ENTRE TERRE ET MER  photo 4
  • Hebergement insolite S'éVADER ENTRE TERRE ET MER  photo 5
  • Hebergement insolite S'éVADER ENTRE TERRE ET MER  photo 6
  • Hebergement insolite S'éVADER ENTRE TERRE ET MER  photo 7
English version  English version
Quel parcours que celui d’Elisabeth ! De retour dans sa ville natale de Gravelines, au coeur de la Côte d’Opale, après quelques années passées au Mexique, Elisabeth s’est investie dans la rénovation d’un grand corps de ferme préservé et doté de superbes étables où ont pris place deux belles et vastes suites réservées aux couples, idéalement situées en bord de mer. Deux véritables cocons tout confort et magnifiquement décorés pour une parenthèse hors du temps.
Quel bonheur de pouvoir profiter sans limite d’un jacuzzi et d’un sauna privatifs !
Au choix, le gîte « Mer » offre ses lumineux 80 m² disposés sur deux étages, la chambre en mezzanine. Il est assorti d’une terrasse d’environ 40 m2, d’une cuisine équipée qui s’ouvre sur la pièce à vivre ; ou bien le loft « Terre » sur une surface de 100 m2, tout aussi confortable, qui marie harmonieusement un bâti ancien à une déco « american dream ». Vue sur New York sans décalage horaire ! A noter un prix comprenant le petit-déjeuner (déposé à l’heure de votre choix au seuil de votre petit paradis), un repas traiteur, une bouteille de champagne et tout le nécessaire pour profiter de votre spa.
Résidant à deux pas, Elisabeth est à votre écoute en un coup d’aile ! Pour vous conseiller, par exemple, sur les multiples possibilités qui s’offrent à vous. Amateurs de patrimoine historique, vous ne serez pas déçus ! Fortifiée dès le XIIe siècle Gravelines a conservé ses remparts et un important patrimoine militaire édifiés par Vauban. Son beffroi a été classé au Patrimoine Mondial de l'Humanité, sans oublier le phare. Autre curiosité, le musée du Dessin et de l’Estampe originale conserve une importante collection d’œuvres graphiques, près de 21 000 œuvres, essentiellement des gravures, couvrant la période du XVe siècle à nos jours dont des œuvres de Dürer, Goya et même Picasso !
Elisabeth réserve une surprise aux amateurs de basket-ball : la possibilité d’avoir des places pour assister à un match du Basket Club Maritime, (BCM), une équipe de haut niveau.
Enfin, incontournable, une balade en barque sur la célébrissime rivière adulée des cruciverbistes : Aa !

Copyright Denise Cabelli
Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur
Produits de baseWIFITélévisionChauffageClimatisationPetit-déjeunerBarbecueAnimaux acceptésParkingPiscineEspace SPAFumeursAccès handicapéConvient aux enfants


Informations complémentaires

Avec ou sans repas traiteur le soir de votre arrivée. Il vous est offert une bouteille de champagne le soir de votre arrivée. Il est compris dans le prix petit déjeuner et spa illimité.




Plus de 200 euros

toute l'année

2 personnes

33, rue de la Digue Level
59820 Gravelines
Côte d'Opale




Nous contacter