Mettez dans votre vie, un petit brin de fantaisie
LE DOMAINE DE SAINT-CHRISTOPHE
hebergement insolite LE DOMAINE DE SAINT-CHRISTOPHE
Le domaine de Saint-Christophe, datant de l’an 707, est en plein cœur de la nature, entouré de chevaux. Ce lieu saint fut autrefois également habité par les Celtes, désormais la famille Priester y élève des chevaux de race néerlandaise. Chaque année, les juments donnent naissance à d’adorables poulains et pouliches. Au domaine du Saint-Christophe il est donc possible de faire de l’équitation. Le domaine est situé au cœur de la forêt, les tentes sont cachées entre les feuillages. Les nobles tentes possèdent toutes une literie de qualité, des toilettes, une cuisine équipée, une salle de bain, une terrasse en bois avec des chaises et un barbecue.
Au domaine de Saint-Christophe il y a un cellier comprenant tous les produits de premières nécessités indispensables pour votre séjour. Les hôtes tiennent également un restaurant qui a été aménagé récemment dans une ancienne écurie.


!! En été les week-end : réservation pour 3 nuits minimum !!
Produits de baseWIFITélévisionChauffageClimatisationPetit-déjeunerBarbecueAnimaux acceptésParkingPiscineEspace SPAFumeursAccès handicapéConvient aux enfants




Plus de 200 euros

avril à octobre

5 personnes

99 Route de Woinville, 55300 Saint-Mihiel, France




Nous contacter